Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
16 janvier 2008

Extra Moelleux Poires Noix & Miel au coeur coulant de Gorgonzola

DSC00181

Désolée pour la médiocre qualité de la photo... L'APN était déchargé, j'ai donc pris une photo à l'arrache avec mon portable...

J'ai volé cette délicieuse recette à Eryn et son blog fou fou fou... Un vrai régal...

Par contre, si c'était à refaire, je ne mettrai qu'un tout petit peu de noix, car j'ai réalisé que je n'aime vraiment pas trop ça... Mais les deux autres gouteurs n'ont pas eu l'air d'être dérangé, au contraire, il régnait à table un silence de monastère après que j'ai servi ces petites merveilles...

J'avais fait ces moelleux le matin pour les servir le soir, c'était parfait: 30 secondes au micro-ondes à puissance maximale, une cuillère à café de miel sur le dessus, et hop! ou plutôt: mmmmmmmmh...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va tourner en moelleux! lol J'aime bien le gorgonzola, a tenter!
M
Eryn et ses moelleux, toute une histoire...
Publicité