Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
2 novembre 2007

Muffins Cacao-Amandes-Gingembre

30oct07_004

Ces muffins sont l'un des trois desserts que j'ai préparé pour la soirée troc de Lyon du 30 octobre dernier. Ce n'est pas une religieuse mais un papa muffin qui porte un bébé muffin sur son dos -- et oui, je n'avais pas assez de petits moules pour toute la pâte!

Si par hasard vous avez envie d'essayer cette recette, il faut savoir que vous avez seulement 6% de chances d'apprécier! En effet, sur les dix-sept personnes ayant gouté des douceurs (les filles de la soirée troc + mon homme et ses collègues de bureau qui ont hérité des restes le lendemain), seulement une a aimé; je la soupçonne donc d'avoir menti par politesse!!

Ce fut une grande déception, car j'avais mis cette recette de Mitaine Ecarlate dans mes favoris depuis fort longtemps!!

A venir, les recettes des deux autres douceurs, bien plus réussies, de la soirée troc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! moi, je sens que j'aurais aimé!!!! suis pas difficle, moi, un peu de cacao, et du gingmebre, ça fait mon bonheur!
P
Contente de te revoir aussi Nico!<br /> <br /> Merci Tatanana ;)
N
Ah oui gingembre chocolat, bizarre le mélange.<br /> content de te revoir par ici.
T
c'est vrai que le gimgembre masquait vraiment le goût du chocolat...dommage !<br /> <br /> mais j'ai adoré tes autres douceurs !
B
ils donnaient bien envie en tout cas ;)
Publicité