Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
11 mai 2007

Muffins Framboise Chocolat Blanc

muffinsframboisechocoblanc_001

J'avais remarqué depuis longtemps la recette de Choupette .

Mes modifications:

- J'ai fait des muffins et pas des mini-muffins
- J'ai doublé la quantité de chocolat blanc, que j'ai laissé en carré comme elle le conseillait.
- J'ai mélangé les framboises à la pâte au lieu de les enfoncer dans les moules à la fin.

La prochaine fois:

- Je fais exactement la même chose, ils étaient parfaits! Sauf peut-être les laisser cuire un peu plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai mis des framboises du jardin et pas de chocolat. C'était très bon,mes invités ont adoré. J'en ai fait pleins tout le week-end dernier
L
Je craque complètement ! Complètement ! ... Va falloir en faire avant la fin des examens comme ça je dirai : "mais chériiiii ça me redonne le moral pour les examens !"<br /> Et hop... :D !
C
Idem....Me spréférés!<br /> Mais, peut etre un peu trop de chocolat... non, en fait, si y'en avait eu u n peu moins, ça aurait été moins culpabilisant à manger, ce régal!!!
L
je t'avoue que des 3 types de muffins de samedi dernier, ce sont ceux là que je préfère !<br /> <br /> ils sont à tomber ! miam
P
Il t'en reste ?!!!
Publicité