Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
9 mai 2007

Muffins Pistache Coco

muffinspistache_001

Un peu difficile de parler de cette recette...

En fait, je crois que j'aime la pistache, mais juste à l'apéro, et pas cuisinée...

J'avais acheté de la pâte de pistache exprès, je ne sais pas ce que je vais en faire!!

Mais les autres "goûteurs" ont aimé...

Attention, ça cuit très vite ces bêtes-là, les miens étaient légèrement cramés... Il faut vraiment les surveiller de près.

Euh... le blanc qui coule sur la photo, ce n'est pas de la bave de crapaud (!), c'est juste que j'avais rajouté quelques carreaux de chocolat blanc qui trainaient par là... Mais ça n'ajoute rien du tout.

Par contre, on se sentait pas du tout la noix de coco...

Je vous renvoie à la recette de Cocotte; pour ma part, je l'ai suivi, à ces modifications près:
- je n'ai pas mis de concombre
- je n'ai pas mis de farine de riz, j'ai mis 150g de farine classique
- je n'ai pas mis de pistaches entières

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso je me demande quand est-ce que je passe au niveau amie "qui a droit aux créations Perlesque"... A croire que ça se voit pas sur moi que j'aime manger :'( Je suis pas d'accord avec Camille la vraie star ce soir c'est Julien :P
C
Moi j'ai adoré-euh, nananèèèèèèère!<br /> (mais, j'aurais pas mis de chocolat, par contre, plus de noix de coco rapée!)<br /> mais toute sfaçons... t'es une star!
L
perlette, tu es trop modeste !! Sache que je me suis régalé des muffins pistache noix de coco dimanche au petit dej !!!
A
Hummm ! j'aime beaucoup.
$
Tant que ça sent la pistache, je prends!
Publicité