Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
6 mai 2007

Wraps Minceur Crudités et Surimi

WrapsMinceur_001

Oh, la recette est pas vraiment indispensable, mais ils étaient tellement jolis que j'ai voulu les mettre ici!

Voici les ingrédients pour un wrap:

- une tortilla
- une cuillerée à café de mayo super légère
- une demie betterave, coupée en lamelles
- une demi tomate, en lamelles aussi
- cinq bâtons de surimi

On roule, et on miame!

Oui j'avoue, à gauche, c'est un wrap tortilla + une demie cuillerée à café de nutella... Ce sera notre secret (lol)!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
excelente las recomendaciones que has realizado
N
sympa avec de la betterave, j'aime bien!!!!
H
ben alors! T'es bien une grande gourmande toi!
$
Génial! J'ai justement acheté des tortillas!
Publicité