Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmande!
21 mars 2007

Muffins Courgettes Chèvre

muffinscourgetteschevre_007

- J'ai trouvé la recette ici; j'ai simplement doublé les proportions et obtenu 10 beaux muffins muy deliciosos...

- Par contre, je les ai trouvé un peu gras... La prochaine fois, je mettrai moitié moins d'huile...

- Je ne recopie pas la recette car je n'ai aucune modification à apporter, c'est parfaitement expliqué.

- Une seule petite précision:
Pourquoi faut-il mélanger la pâte à muffin le moins possible?
Apparemment, d'après tous les blogs culinaires, moins on mélange, plus les muffins gonflent facilement. Voilà!

- Lancez-vous, c'est facile et tout simplement à tomber. Vive les courgettes! Chéri m'en a acheté un filet, je teste recette sur recette! Quelle sera la prochaine? Cookies aux courgettes, comté et menthe? Flans de courgettes? Crumble courgette tomate et chèvre? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi pour cette super recette!
M
Je suis ravie que ma recette t'ait plu ! Merci pour ton commentaire !
P
mmh de revoir la photo ça me refait envie! merci pour tous vos commentaires!
M
ils sont magnifiques!! biises micky
G
J'ai déjà testé, nous avons bien aimé !
Publicité